élue meilleure école de théâtre de Paris en 2018

Infos et inscriptions : 06 13 21 43 41 - info@coursacquaviva.fr

Stage d’acteurs animé par Eric Savin du 22 au 26 / 04 / 19

Stage d’acteurs animé par Eric Savin du 22 au 26 / 04 / 19

Nouvelle session pour le stage d’Eric Savin !

Plus d’info à cette adresse :

Il reste encore quelques places pour participer au Stage d’acteurs animé par Eric Savin du lundi 22 au vendredi 26 avril 2019

Libérer son jeu : Être acteur, c’est d’abord convaincre. Que demande-t-on à un acteur, si ce n’est celui de nous faire croire à ce qu’il fait ?”

Pour vous inscrire, contactez notre Directeur-Adjoint,

Vincent Jouan : direction@coursacquaviva.fr et 06.13.21.43.41 

Avis sur le stage 

“J’ai tellement adoré, le stage d’Eric Savin , en février dernier, que je me suis réinscrit au stage de Pâques. Beaucoup appris durant cette semaine de stage😉👍. Je ne peux que recommander vivement ce stage.” Olivier B.

———————–

“J’ai tout simplement adoré la semaine de stage avec Eric Savin. Le format 11h-18h sur 5 jours nous a permis de travailler vraiment en profondeur un texte, avec des retours toujours très précis d’Eric Savin. On n’a pas vraiment l’occasion d’aller autant dans le détail avec des cours plus espacés, et on a pu constater en quelques jours les progrès de chacun. 
Aussi, le nombre de participants est relativement important, mais on a pu passer tous les jours ou presque (je pense que mon binôme est passé 4 jours sur 5) et à chaque passage Eric prend vraiment le temps de faire travailler les points importants de chacun. 
Bref, ce stage m’a fait réaliser à quel point j’aimais le théâtre et si j’y allais plutôt dans une perspective “hobby”, j’en suis ressortie avec une sérieuse envie de tenter l’aventure professionnelle. L’exigence du métier (clairement incarnée par Eric pendant le stage) m’a convaincue !” Apolline M.
———————–
“Un grand merci à Eric pour ce stage que j’ai beaucoup apprécié.
J’ai apprécié notamment sa grande bienveillance, on se sent réellement en confiance avec lui et c’est quelque chose de rare.
Merci à lui ainsi qu’à Vincent Jouan. Que du bonheur !” Brice V.