Léa Drucker au Théâtre de la Porte Saint-Martin

Léa Drucker au Théâtre de la Porte Saint-Martin

Léa Drucker ancienne étudiante de Raymond Acquaviva à l’affiche du Théâtre de la Porte Saint-Martin

Retrouvez la belle Léa Drucker mise en scène par Angès Jaoui dans Cuisine et dépendances* et Un Air de famille** aux côtés de Grégory Gadebois, Laurent Capelluto, Jean-Baptiste Marcenac, Nina Meurisse et Catherine Hiegel

 

+ d’infos

 

* Jacques et Martine, un couple de bourgeois ordinaires, invitent à dîner deux amis perdus de vue depuis dix ans : un écrivain et journaliste à succès et sa femme, entièrement dévolue à sa carrière. Parmi les invités figurent aussi Georges, le copain hébergé, et Fred, le frère de Martine, avec sa copine Marylin. Les personnages de Cuisine et dépendances se dévoilent petit à petit dans la cuisine où apparaissent leurs névroses respectives… Une comédie jubilatoire pour ces cinq personnages hauts en couleurs.

 

** Comme tous les vendredis soirs, les Ménard se réunissent au « Père Tranquille ». Ce soir-là, on fête l’anniversaire de « yoyo » la belle fille. Pendant le repas, la mère, sa fille Betty et ses deux fils Henri et Philippe décident de régler leurs comptes. Les secrets de chacun éclatent au grand jour. Et quand Denis, le garçon de café, décide de s’en mêler, un nouvel ordre familial se profile.