élue meilleure école de théâtre de Paris en 2018

Infos et inscriptions : 06 13 21 43 41 - info@coursacquaviva.fr

Master Class Jonathan Cohen

Master Class Jonathan Cohen

Master Class Jonathan Cohen

Après Michel Fau, Xavier Durringer, Sandrine Kiberlain, Guillaume Gallienne, Niels Arestrup, Laurent Lafitte, Jean-Philippe Daguerre, Julie Cavanna, Charles Lelaure et Christian Hecq, entre autres, Les Cours Acquaviva ont le plaisir d’accueillir Jonathan Cohen au Théâtre des Béliers Parisiens le mercredi 28 novembre 2018 de 10h à 13h pour une nouvelle Master Class.

Jonathan intègre des cours de théâtre privés. Il y rencontre Raymond Acquaviva, son professeur. Grâce à lui, il tente le Conservatoire National d’Art Dramatique, qu’il réussit.

Avant de passer devant la caméra, il a doublé de nombreux acteurs américains. Brad Pitt pour Burn After Reading”, ou Ethan Suplee dans le drame The Fountain”, par exemple.

En 2006, Jonathan joue un vendeur dans la comédie “Comme t’y es belle”.
Il obtient ensuite un rôle dans la série Mafiosa.

De 2011 à 2012, il joue au théâtre dans “L’entêtement”, de Rafaël Spregelburd, mis en scène par Marcial Di Fonzo.

En 2012, il décroche un rôle dans “Un plan parfait”. Trois ans plus tard, Jonathan se fait remarquer dans le film Nous trois ou rien”, où il retrouve son ami Kyan Khojandi.

Il est reconnu du grand public grâce à son rôle de “Serge le Mytho” dans la série “Bref” créée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio.

Il connaît un tel succès qu’il se voit confier une série dérivée: “Serge le Mytho”.

Jonathan a également joué au cinéma dans “Supercondriaque” de Dany Boon, “La Crème de la crème” de Kim Chapiron, “Papa ou Maman 2” de Martin Bourboulon, “Coexister” de Fabrice Éboué, “Ami-ami” de Victor Saint Macary.
On le retrouvera prochainement sur grand écran, le 21 novembre, dans “Amanda” de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste et Stacy Martin.
La Master Class est ouverte à toutes et à tous sur entrée gratuite.
Uniquement sur réservation à l’adresse masterclass.acquaviva@gmail.com