élue meilleure école de théâtre de Paris en 2018

Infos et inscriptions : 06 13 21 43 41 - info@coursacquaviva.fr

Master Class Palmashow

Master Class Palmashow

Master Class Palmashow

Après entre autres Michel Fau, Christian Hecq, Emmanuelle Bercot, Jonathan Cohen et Gilles Lellouche, le Cours Acquaviva a eu le plaisir d’accueillir le Palmashow au Théâtre des Béliers Parisiens le 3 avril dernier.

 

Grégoire Ludig se découvre très jeune une passion pour le théâtre. Il écrit ses premiers textes à l’âge de 16 ans. Il suit les cours de théâtre des Ateliers du Sudden à Paris sous la direction de Raymond Acquaviva.

 

David Marsais, lui, décide, après quelques temps à l’université, de se consacrer à sa passion de toujours : la comédie. Après avoir lancé en 2002 le duo Palmashow avec son ami Grégoire Ludig, le jeune homme intègre un cours privé de théâtre.

 

À la même époque, les deux amis commencent à se produire sur scène dans plusieurs spectacles, dont Ambiance et Trucs. À partir de 2006, ils publient sur internet des sketchs parodiques. Ils lancent leur propre émission sur Direct 8. Ils en profitent pour créer les Very Bad Blagues et La Folle Histoire du Palmashow.

La diffusion de leurs sketchs à la télévision leur permet de décrocher des rôles au cinéma : Neuf mois ferme (2013), Babysitting, Les Gazelles, Les Francis (2014).
Le 1er novembre 2016, le duo sort son premier film, La Folle Histoire de Max et Léon.

En janvier 2019, le Palmashow revient avec un nouveau prime le 15 février sur TF1 Ce soir c’est Palmashow.